mardi 16 août 2011

Tanuki, auteur-compositeur-interprète de tout plein de conneries.





Bonjour/soir !
Alors comme mon confrère, c'est à moi de me présenter, histoire d'imbiber cette page de tout mon narcissisme, de toute ma prétention et de toute ma....splendeur. Oui, j'avais parlé de narcissisme.

Donc, Tanuki, Enutrof de cercle 186, axé Eau/Sagesse, avec un stuff laissant la part belle à la Portée, primordiale chez un paypay. Je joue en PvM, mais quand j'aurais les moyens et le niveau pour porter un équipement adéquat, je compte tenter le PvP. Malgré les mauvais joueurs occasionnels, ce milieu me plait de par sa compétitivité constante.

Je suis Diplomate chez Estrella, guilde dans laquelle j'évolue depuis plus de six mois, donc pour les alliances/envies d'events avec nous, c'est à moi qu'il vous s'adresser :)

Sinon, je suis Mineur 92, Cordonnier 61 et Forgeur de Dagues jesaispluscombien, mais je fais très peu de business autour des métiers. Je joue, sans être une mule à PP, sur le drop de ressources qui se vendent bien, sur la vente de captures d'âmes de Gardiens de donjons et d'archimonstres. Mes anciens personnages sont Gweenpeace(Osa feu/invoc 197) et Flesh (Crâ Feu 126), j'ai également un personnage PvP, Ryuka, une Osa 64, qui fait office de Marchand et qui est abonnée à la quête d'objets à prix cassés dans les Hachedévées.

Je suis également adepte du RP, bien que la pratique soit en déclin, et je suis d'ailleurs Grand Merces. Soit un des suppôts (sitoire, hahaha c'nul) de Nami au sein du clan.

Voilou, j'ai fait le tour moi aussi, à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire