mardi 16 août 2011

Présentation de Tamaki-Nami, second auteur

J'me présente, donc je suis une sadida du serveur Farle (Normal quoi :P), je suis actuellement de niveau 128. Ma sadi est basé, sur le PvM, sur les dommages du moins plus Terre/Feu/Do qu'autres choses.

Tamaki-Nami dans sa tenue
de Combat
Je fais actuellement parti de la guilde Estrella, où je suis moi-même Assasin, qui est une guilde que je conseille aux nouveaux arrivant parlant bien le français, car l'ambiance y est à son comble et personnes n'est délaissé !

Ensuite, je tiens à dire que je suis le grand maître (Maître Merces) d'un clan nommé Clan Merces, celui-ci étant en refonte (presque fini, doit bien nous rester maximum 2 mois), il reste peu actif car nous voulons avoir ce qu'il y a de mieux pour nos confrères et consœurs ! Rappelons-nous que le Rôle Play est avant tous un autre moyen de s'amuser sur DOFUS, mis à part l'xp, le drop, et les grosse rigolade au Zaap !

Par la même occasion, je tiens à vous dire que je suis Pêcheur niveau 33, Poissonnier niveau 91 et Chasseur niveau 10, et à mes heures perdu, je suis un Éleveur de Dragodindes !

Je pense avoir fait le tour de ce que l'on pourrais bien nous demandé c'est donc pour cela que je clôture ce message par cette phrase :
Aide-toi et le ciel t'aidera

Cordialement,
votre dévoué et très chere,
Maître Merces,
Tamaki-Nami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire