lundi 15 août 2011

[Goultarminator] Retour sur les débuts de Farle dans le tournoi.



Le début du tournoi pour notre petit serveur de sympathiques paysans a été plutôt mouvementé. En effet, tout ne s'est pas passé "comme prévu", et ce depuis la composition des équipes. Etant en bon termes avec une partie de nos représentants, j'ai appris que la team Farle C (Beaucoup accusent Dolman, le responsable du serveur, d'autres parlent des membres d'Emotion', je resterai toutefois objectif. ) avait fait bande  à part, et composé des équipes pour "pallier" les 3 autres groupes.

 Ainsi, Avec un Enutrof (Dolman), une Sadidette (Piimoussee, j'ai pas compté les i ni les e :P), un Sacrieur (Sacreol) et un Roublard (Nysrock), cette équipe était avantagée (deux débuffs!) et a pourtant perdu contre Crocoburio C. Les défaites sont compréhensibles, toutefois en prenant à chaud les réactions de la communauté, j'ai constaté une certaine déception. De plus, Silouate A a remporté une victoire facile grâce au...forfait de l'équipe. Toutefois, la victoire contre Danathor A sauve l'honneur, bien joué.

Du côté de Farle B, rien à dire, une victoire contre Bowisse D par forfait, et une jolie déculottée qu'ils ont administré à Rykke-Errel B, leur donnant une victoire dite "écrasante". Le savoir-jouer était là, rien à dire là dessus.

Farle A...Défaite contre Menalt, on ne peut les blâmer, ça arrive et le serveur est jeune. Forfait contre Mylaise B, seul Ankryz s'est présenté au combat. 1 Vs 4, malgré le fait qu'il ait sauvé son honneur, les autres ont brillé par leur absence. Titulaires et remplaçants absents, 7 personnes sur 8.... Je comprends bien des absences, mais sérieusement, tout le monde avait un rendez-vous chez le dentiste a cette heure ? J'en doute...Et je remercie Wiskii sans qui cette métaphore qui vous a sans doute fait rire n'aurait pu être possible :P

Farle D maintenant. La team Osa. Mon jugement sera peut-être ici peu objectif, étant donné que ma petite Osa Gweenpeace n'a pas été choisie, et que les représentants Osas étaient absents. Minitry hacké, Kanigloups absent dumoins, semblerait-il. Je n'étais peut-être pas le plus "kikoojteroxx", mais j'étais opti et je me serais présenté. Le plus mauvais résultat du moment, deux forfaits, on pouvait difficilement faire pire.

Voilà donc ce qui s'est passé dernièrement pour nos équipes, je tiens à préciser que je ne mets pas tout le monde dans le même sac et que je ne souhaite incriminer personne. Mais quand il y a des choses à dire, il faut les dire honnêtement, quitte à ce que l'on me critique après... x')

Sinon pour les matchs à venir, Farle B jouera Silvosse C, et dans l'article de l'interview de Nath, on constate que ce match s'annonce difficile, tant au niveau des classes qu'il y aura en face que de la stratégie à adopter. On croit toutefois en vous, YOUKANDOUHITE !
Farle D joue Hel Munster C le 19, la team a du potentiel, il sera bon que les joueurs soient là, vous pouvez faire un bon score...
Farle C a joué tous ses matchs de qualification, deux défaites une victoire, bilan mitigé mais c'est pas dramatique.
Enfin, Farle A devrait aussi présenter tous ses joueurs, Ankryz tout seul, bien qu'il soit bon, n'aura aucune chance, comme contre Mylaise où il a accepté le match "pour l'honneur". Many D est plus qu'à votre portée, vous pouvez les battre !

Voilà, à bientôt pour de nouvelles news Goultarminaresques :)

1 commentaire:

Vandien a dit…

Bonjour, bonsoir,

Je ne savais pas trop où écrire mais bon :)

Je vous salue pour l'initiative et trouve les articles très plaisants à lire ! J'attends les suivants avec impatience :)

Cordialement bisous,

Vandien

Enregistrer un commentaire