mardi 16 août 2011

Nathaniel, le sex-appeal à votre service !

Bonjour/Bonsoir !

G
râce à la confiance de Tanuki (et à mon mérité sex-appeal), je viens vous annoncer que je contribuerai à ce très beau projet qu'est Hello Farle.
Ci-dessous, vous trouverez une présentation de mon personnage sur Farle, à lire jusqu'au bout donc, sous peine de recevoir quelques coups de bâton bien sentis !





Mr
Sex-Appeal
Je fais parti de la Guilde Focus Me, une guilde de vieux papy très sympas, je pense que je rédigerai plus tard une présentation de cette guilde pacomléotrkirox.
Niveau 200, touchant le multi-élément depuis son plus jeune âge avec une préférence pour l'intelligence, bawi que serait la beauté sans être incarnée par un esprit encore plus grand !
Vous l'aurez compris, Nathaniel et tout, sauf modeste...
Ainsi, le PvP était un peu le parcours obligé pour ce Féca qui, plus que les kamas, aime la renommée.

Jouant avec ma conjointe, nous sommes pourvus de pas mal de métiers (bawi, les éni et les métiers c'pour les filles...) Pour faire court, nous avons tous les métiers de récoltes, et tous les métiers de craft d'équipements, maintenant on se tourne progressivement vers les métiers de craft d'armes.

J'ai été mono-compte jusqu'à mon 199+50%, à ce moment là j'ai rencontré des gens exceptionnels (avec moins de sex-appeal cela va de soit) qui ont bien voulu d'un féca dans leur team, ce qui m'a apporté une nouvelle dimension au jeu.
Voilà, je pense en avoir déjà beaucoup dis, je vais passer à des choses plus sérieuses telles que :
  • me recoiffer

  • changer de couleurs

  • trouver quel bouclier sied le plus à mon image

  • ...

Mot de la fin : Ayez confiance, soyez persévérants, quelques soit les outils avec lesquels vous démarrez, c'est vous qui forgez votre aventure.

2 commentaires:

Tanuki a dit…

Uh, jolie présentation ! Et une copine qui joue à Dofus, c'est merveilleux :')

pretorus a dit…

DIEU

Enregistrer un commentaire