mardi 16 août 2011

Epreuve Communautaire 3

Bonsoir,

Les résultats de l’Épreuve Communautaire 3 nous ont été communiqués aujourd'hui, aux alentours de midi.
Le classement, ce qui a été fait sur Farle, les mobilisations sur les autres serveurs, tout est ici !

Sans trop de surprise, Rykke Errel s'est imposé, avec un score qui assez phénoménal.
En effet, c'est plus de de 126 millions de points totalisés, soit la somme des scores de Silvosse et Silouate, respectivement 2ème et 3ème sur le Podium.
Pour accéder au détail du classement, cliquez ici.
Même si nous n'avons pas brillé, nous sommes 21/50, ce qui est vraiment pas mal compte-tenu de la jeunesse de notre Serveur. Cela nous feras donc +100 points pour le classement, de quoi redorer notre blason après nos derniers ratés.

Comment ça c'est passé sur Farle?
A en croire le topic sur le Forum Officiel nous avons eus une belle mobilisation. Ayant fauché comme un sagouin vers Bonta, j'ai pu croiser Noemin qui une fois de plus nous a prouvé que le blé ne repopais pas si vite qu'il n'y paraissait...
Du côté des craft, j'ai pu voir que beaucoup d’entre vous étiez disponible gratuitement dans les ateliers, une très belle démonstration de ce que Farle est capable de faire !

Et sinon, comment ça s'est passé ailleurs?
Parlons de Rykke Errel tiens, comment ont-ils pu emmagasiner autant de points? Il leur aura fallut une très bonne organisation, afin de coordonner leurs actions.
Nathaniel, l'investigateur bourré de sex-appeal vous ramène ce qu'il a pu collecter afin que ce soit NOUS l'année prochaine !
*sort la pellicule de son appareil-photo-bouclier*
voyooooons.... Ah ! oui voilà ! j'ai sous les yeux le plan de leurs sombres machinations :




Un plan diabolique dis donc ! Bien, nous savons ce qu'il nous reste à faire alors...

M'enfin, pour conclure, nous n'avons certes pas gagné, mais j'estime que nous sommes allés le plus loin possible dans la compétition, allant même jusqu'à écraser des serveurs bien plus vieux que nous (sisi, Menalt par exemple).
Alors maintenant que nous avons les plans pour réussir, tenons nous prêt pour la prochaine Épreuve Communautaire !

2 commentaires:

Mystogane a dit…

Bonsoir, cet article est super ! je n'ai pas trouvé les résultats sur le site dofus, (bien que je n'ai pas beaucoup cherché) et je les trouvent ici ! =) Je suis heureux d'avoir terminer devant mes deux anciens serveurs; Crocoburio et Helsephine ! Félicitation Farliens et Farliennes !!

Nathaniel a dit…

Bonjour, ravi d'avoir été utile alors !
Passez une bonne journée !

Enregistrer un commentaire