samedi 27 août 2011

Whisk's Brother's Story


Bonsoir,

un petit article pour vous parler d'une série qui fait pas mal parler sur Farle.
Oui oui, une série ! Directement tournée dans l'Univers de Dofus, elle est réalisée par la Guilde à Évènements Wasted Penguinz.
Un gros projet donc, puisqu'il comprend une grande liste d'acteurs, qu'ils soient protagonistes ou figurants.
Le scénario, comme vous pourrez le constater et loin d'avoir été baclé, et comprend une belle intrigue qui je l'espère nous maintiendra sur le fil tout au long des Épisodes !
Et la BO, oh oui la BO, rien qu'elle vaut le détour, surtout qu'elle colle très bien au déroulement de l'histoire.

Bref, vous l'aurez compris, une série à suivre de trèèès près ! Un Grand bravo à tous ceux qui y participent, et qu'ils continuent à nous vendre du rêve comme ça.

Si vous voulez en parler, poser des questions, voir même y participer (oui oui, ils recrutent ! =) ) voici le lien vers leur post sur le Forum Officiel.
En attendant, un Trailer ainsi que deux Épisodes sont déjà sortis, vous pourrez suivre l'intégralité de la série sur une chaîne Youtube spécialement crée pour l'occasion.


Trailer :



Épisode 1 :




Episode 2 :


2 commentaires:

Sig` a dit…

Well done !

Vivement la suite et à bientôt en prison ! euh... sur Farle ^^'

Ankryz a dit…

Salut Bande de jeunes ! J'ai énormément apprécié les deux épisodes que j'ai vu. Quoique vous en disiez c'est superbement assimilable à un Final Fantasy sur Dofus, et les musiques en renforce l'effet, tirée des opus X et IX de la série. J'vous souhaite une très bonne continuation, et j'attends impatiemment la suite alors même que mon main n'est plus farlien. Si vous avez besoin d'un Pandawa un jour et que vous n'en trouvez pas, je serais ravi de vous prêter les poils de Nowaki !

Enregistrer un commentaire