samedi 20 août 2011

[Guilde] Gruul.



Bonjour à tous !

La petite guildounette que je viens vous présenter aujourd'hui porte le nom de Gruul. Encore "nouvelle et naïve" pour reprendre les termes d'Arquebuse, qui dirige ce troupeau de joyeux lurons, cette communauté mérite cependant un article, au vu de l'esprit d'entraide et de solidarité qui l'anime.

Donc, Gruul a été crée il y'a peu par Arquebuse et Viennoiserie, deux amis IG (puis IRL), pour qui ce poste de dirigeants de guilde est tout nouveau. Leur objectif n'est pas le kikooroxage, sinon je n'aurais jamais, ô grand jamais écrit un article les concernant. L'entraide, la déconne et la bonne humeur, LA sont les valeurs des Gruulois. Ou des Gruulais, des Gruuliens, j'en sais rien moi... Bref,  si vous voulez des chiffres, pour aller plus loin que le nom étrangement guttural de cette petite troupe, il s'agit d'une guilde de cercle 17, avec 15 personnages, dirigés par six joueurs. Déjà une maison sur Frigost, la seconde, au niveau 20 de la guilde, sera à Otomaï, histoire de prendre des vacances au chaud, en étant entourés d'animaux bizarres...

Le niveau moyen est de 110, avec des joueurs de niveau 90 à 140. Bien qu'un niveau minimum n'est pas officiellement instauré, Arquebuse précise que le niveau du postulant doit lui permettre de ne pas être à l'écart, dans un souci de cohésion et d'amusement commun.

Sinon, on citera parmi les membres 'influents', Arquebuse et Viennoiserie, le duo de tête, et Sacrfice, un guerrier redouté en PvP, qui malgré beaucoup de demandes de recrutement, reste fidèle à sa guilde (le brave petit :') ).

Les objectifs de Gruulandais sont donc la déconne en 1er lieu, mais aussi la constance, en effet la guilde souhaite devenir influente au niveau du serveur sans pour autant occulter ses valeurs simples et appréciables.

Si vous souhaitez être recruté ou simplement en apprendre plus sur la guilde, ou sur comment on doit les appeler. (Je continue à pencher pour "Gruulois", mais ça n'engage que moi ), c'est par là: http://gruulfarle.goodforum.net/

Voilà voilà, bonne journée mes poussins ! (Oui, mes conclusions sont souvent débiles, je l'admets..)

1 commentaire:

Morygane a dit…

Je pense que cette guilde est prometteuse !

Enregistrer un commentaire