vendredi 26 août 2011

[Guilde] Fairy Saving


Re-Heya ! Etant inspiré aujourd'hui, j'enchaine mon second article guildesque, celui-ci concernant ma nouvelle guilde, les Fairy Saving ! Je suis parti en restant en bons termes avec Estrella, mais il me fallait du changement. J'étais déjà Bras Droit avec Ryuka de cette petite guilde, dans laquelle je suis à présent investi à 100%, faisant rentrer Tanuki et Gweenpeace avant-hier soir. Quoi qu'il en soit, j'estime que nous méritons un article, au diable la modestie !

Donc, les Fairy sont menées d'une main de maître par Sieur Takanori, que je connais et cotoie depuis quasiment un an. Moi je suis Bras Droit et je mets des coups de fouet par ci par là. Notre vocation n'est pas le kikooroxxage, mais l'entraide, la bonne humeur/ambiance et la déconne. Bien que la guilde ne soit pas axée RP, Taka et moi-même sommes partisans de cette pratique. Soit, donc outre le fait qu'on est pas des kikoos, quoi d'intéressant ? Oui, on recrute ! Pas activement à tour de bras, mais sur candidature à cette adresse: 
http://fairy-saving.forumactif.com/ . Donc si vous êtes intéressés, postulez ! Un niveau minimum de 95-100 est bienvenu pour s'intégrer et participer à toutes les activités, mais on ne recrute pas plus de gens "HacheHelle" que de "BéhHelle". Sinon, on a un site de guilde, et ça c'est cool. http://fairy-saving.weebly.com/ . Ici, même.

Toutes les infos relatives au critères de recrutement sont dispensées à travers les deux liens suslinkés (Le premier qui me dit que c'est pas dans l'dico, je l'émascule), mais je me permets de rappeler qu'un niveau de grammaire et d'orthographe dépassant celui d'un élève de CM2 est bienvenu. Un peu d'humour et d'autodérision ne fait pas de mal non plus ;)

Donc en conclusion, on est beaux, on est jeunes, on a des sites superclasses, si vous voulez de la bonne humeur, des blagues nazes et des tartines de Nutella, viendez postuler :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire