mercredi 24 août 2011

Fin de l'aventure, MAIS pas de regrets !

Bonsoir

Bon, comme prévu nous avons perdu notre match ce soir.
Une map pas du tout à notre avantage, nous empêchant toute tentative de rush.
Un flood d'invoc', 3 débuff chez eux, bref la compo pas évidente du tout, et pour arranger le tout, ils jouaient très bien.
Petite fierté, on a pu utiliser le combo chance+immu qui a remis full Oda très rapidement.

Voilà, Farle termine donc sa course pour le Goultarminator ce soir. Comme l'indique le titre, n'ayez pas de regrets.
Farle B faisait partie des rares équipes de nouveaux Serveur à être encore en lice à ce niveau de la compétition.
Ça nous laisse donc beaucoup d'espoir pour l'année prochaine, surtout si les compo de team seront mieux réfléchies.
Voyez par vous même l'image que nous avons transmis cette année, voici une conversation parmi tant d'autres qui faisaient l'éloge de notre beau Serveur.
J'ai choisis celle-ci, car c'est quelqu'un qui nous vient d'Allister, migrant sur Farle.


[20:48] de [All]Zingetsu : Vous avez vraiment bien joué ^^
[20:51] à [All]Zingetsu : Merci, mais on a surtout fais de la survie x)
[20:51] à [All]Zingetsu : Ingérable sur cette map une telle compo
[20:51] de [All]Zingetsu : Je suis nouveau sur farle ( depuis hier matin avec mon petit reroll lvl 42), mais j'ai énormément entendu parler de toi, et j'ai regarder tous vos matchs xD
[20:52] de [All]Zingetsu : Vous êtes vraiment supers ^^', en tout cas pour ma part je suis vraiment fier de m'investir dans un serveur quand je vois une équipe comme ça
[20:53] de [All]Zingetsu : Enfin bon, désolé si je t'ai déranger, je tenais a te le dire ^^
[20:53] à [All]Zingetsu : ça fait très plaisir tu ne me dérange pas xD

[20:54] à [All]Zingetsu : Des compliments après une défaite, quoi de mieux xD

[20:54] à [All]Zingetsu : Continue è_é
[20:54] à [All]Zingetsu : (humour xD)

[20:54] de [All]Zingetsu : Ca change vraiment d'Allister un serveur comme Farle
[20:54] de [All]Zingetsu : J'ai aussi suivi votre parcours sur Hello Farle =P
[20:54] de [All]Zingetsu : Nan enfin voila j'espère vite m’intégrer sur ce joli serveur

[20:55] de [All]Zingetsu : Lol =P, des compliments tu en as déja pas mal apparemment xD
[20:55] de [All]Zingetsu : tu es considérer comme le dieu du pvp Farlien
[20:55] à [All]Zingetsu : Pourtant, ya mieux je pense x)
[20:56] de [All]Zingetsu : Je ne sais pas trop encore, mais déja quelqu'un qui sait manier son feca, c'est rare
[20:56] à [All]Zingetsu : ça je plussoie un max !
[20:58] à [All]Zingetsu : j'te quote sur Hello Farle si tu veux bien, une dédicace en tant que nouveau Farlien?
[21:02] de [All]Zingetsu : Donc petite dédicace tout d'abord à vous Farle B qui avez fait rêver le serveur, à ma petite guilde fraichement fondée avec ma femme la "Tsudeki" et ainsi qu'a Carapuce qui a su m’accueillir :P


Dès que la vidéo est en ligne, je m'occuperai de la mettre ici, en attendant voici un screen de la fin du combat, avec une intervention d'un juge assez représentative de notre match :

[20:42] [Maxi-Wan] : (Map) Mylaise B Vs. Farle B | L'équipe Mylaise B et leurs 26 invocations gagnent le combat. Félicitations !




2 commentaires:

Aumni-pothan a dit…

Je vais aller regarder le match de ce pas! Mais félicitation pour vos belles victoires et votre fairplay!

Anonyme a dit…

Oui aucun regrets , c'etait plutot amusant de faire un peu de "competition" en joueant a dofus^^ Merci a tous pour le soutien :D

Oda

Enregistrer un commentaire